Les Voeux du Président

Cher(e)s ami(e)s, permettez moi de vous souhaiter en mon nom personnel mais aussi au nom du TCRC une bonne année tennistique 2018 ainsi qu’une bonne santé.
Souhaitons également que 2018 voit la concrétisation de la fusion entamée lors de notre dernière AG. Cela devrait permettre au club de poursuivre sa progression tant sur le plan tennistique que sur le plan des installations sportives. Nous sommes déjà passés de 153 adhérents fin septembre à 200 à ce jour!!!! C’est un début mais il ne faut pas s’arrêter là. La fusion va se faire en plusieurs étapes et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancée du projet qui doit permettre de maintenir l’école de tennis de compétition en favorisant un pôle élite dès la rentrée de septembre 2018, de développer l’espace loisirs pour les plus jeunes mais aussi les adultes qui ne désirent pas faire de compétition, de favoriser la convivialité au sein du club lors de rendez vous ponctuels mais aussi tout au long de la saison et enfin d’améliorer les structures du club avec la création d’un club house central et d’un paddle par exemple…Si nous arrivons en gardant nos valeurs à franchir tous ces caps, nous pourrons je pense installer le club dans le haut de la hiérarchie départementale, peut être régionale.
Le club organise son traditionnel tournoi de doubles surprises le dimanche 7 janvier de 9h30 à 15h30 environ. Pour y participer il suffit d’avoir 14 ans au minimum et de savoir échanger. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 5 janvier minuit à raoul.rozieres71@gmail.com  Une participation de 5€ par personne sera demandée pour le repas du midi.
Les inscriptions pour la tournée d’été se font jusqu’au mercredi 10 janvier 2018 alors si votre enfant âgés de 10 à 17 ans est motivé et est capable de faire plusieurs matches, n’hésitez pas à vous rapprocher de Jérémy ou de Thomas pour plus de renseignements.
Voilà cher(e)s ami(e), happy new year à toutes et à tous et à bientôt sur les courts du TCRC.
Raoul Rozières, Président du TCRC.